Exposition « Diablotins et religieuses », partie 1…où on parle de financement participatif!

Ca va bientôt faire 10 ans maintenant que je me suis mis sérieusement à la photographie, et je peux dire un peu honteusement qu’une très grande majorité de mes images n’a jamais quitté le monde numérique.

J’ai dans l’idée de monter une exposition depuis quelque temps déjà, mais il a fallu que je sois contacté par l’organisateur d’un tout nouveau festival nature aux portes de Toulouse pour que je me décide enfin à me lancer!

Tout ça pour dire que j’exposerais 11 de mes photos à un festival qui se déroulera à Montgiscard les 28-29 Novembre de cette année.

Je suis super content de cette nouvelle, et en plus, j’ai eu le loisir de choisir mon sujet favori, les mantes religieuses et les diablotins.

Pour l’instant, je n’ai pas encore finalisé le choix de mes photos, je me laisse encore le temps d’en faire quelques unes. 

J’ai par contre choisi de faire l’impression dans un atelier local et j’ai fait faire les devis. Conscient que je ne pourrais pas me lancer dans cette aventure seul, j’ai décidé de tenter l’aventure du finanacement participatif.

Je serais ravi de vous compter parmi les contributeurs qui auront rendu ce projet possible. 

Alors si le coeur vous en dit (et moyennant des contre parties bien entendu :)), c’est ici que ça se passe:

 

Je veux financer l’expo « Religieuses et Diablotins »

 

Et si vous ne pouvez pas faire de don, je comprends tout à fait et un petit mot d’encouragement à la place sera tout autant apprécié!

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous. Et mille mercis!

6 Replies to “Exposition « Diablotins et religieuses », partie 1…où on parle de financement participatif!”

  1. Je vois que ton projet est désormais financé, superbe nouvelle !
    Bon courage et bon vent pour la suite. Tu nous raconteras 😉

    A bientôt !

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !