Fleurs d’Automne

Récemment, je me suis baladé un peu en forêt…j’avais le secret espoir de trouver des champignons, mais le sol était encore un peu sec.

Par contre, certains endroits étaient couvert de buissons de bruyère.bruyere00001Je me suis un peu amusé à pleine ouverture avec l’objectif macrobruyere00002 mais aussi avec le 50mm f1.4…bruyere00007la netteté n’est pas toujours top, mais j’aimais bien le rendu très doux de certaines photos.bruyere00008bruyere00006bruyere00004bruyere00003

Un bon Week-end à tous!

19 Replies to “Fleurs d’Automne”

  1. Que de merveilles, tes photos sont tellement belles et tout en douceur, c’est magnifique, merci pour ce beau moment tendresse! Bise et bon vendredi tout doux!

  2. Les bruyères sont si délicates… Ca me fait toujours penser à Victor Hugo « Et, quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert et de bruyères en fleurs »

  3. Je refais un essai pour voir si cette fois mes commentaires arrivent avec le bon url mais j’avoue ne pas comprendre tout parfois avec wordpress.
    Je serais bien ingrate si je disais que je n’aime pas vos photos. C’est toujours très esthétique et délicat.

  4. Beaucoup de lumière sur certaines d’entre elles avec des couleurs éclatantes. Une belle petite série avec des compositions variées et soignées pour tout comprendre et voir de la bruyère.

    A bientôt,
    Cédric.

    1. Merci 🙂 Je vais faire un sujet bientôt sur « pourquoi tourner autour de son sujet », c’était un peu le cas ici 🙂

  5. Superbe tes macros ! J’adore également la macro, mais les miennes ne sont pas encore si belles ! J’aime beaucoup la 3 et la 4, même si elles ont pas mal de bokeh, je trouve que ça leur donne des airs oniriques !

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !