Les chats à Majorque

Une toute petite série aujourd’hui…elle aurait pu être plus conséquente mais j’ai été un peu long à la détente et j’ai  laissé pas mal de chats avant de penser à leur potentiel 🙂chat00001Enfin bon, 4 c’est déjà pas mal, non?chat00003En tout cas, ils étaient très sympas et participaient bien à l’ambiance chaleureuse de ces petits villages de montagne. chat00004A la réflexion, c’est sans doute le début d’une série…chats du monde, ça pourrait être sympa, non?chat00002La suite au prochain voyage, en attendant, bonne journée!

18 Replies to “Les chats à Majorque”

  1. Je n’ai jamais vraiment aimé les chats jusqu’à ce que l’un nous prenne en amitié pendant des vacances en aquitaine. Ils sont super photogéniques, très câlins mais aussi très indépendants. Mon regard à changé. Ils ont toujours plein de détails amusants comme la queue du chat sur ta première image. Une série bien sympa 🙂 très bon we !

    1. Les chats provoquent souvent plus de réactions que les chiens (bonnes ou mauvaises). Après, ce sont de bons sujets, et perso, je préfère me frotter aux chats errants qu’aux chiens errants 🙂

  2. J’aime ces îles où le chat est un peu roi. Je ne connais pas Majorque mais c’est pareil à Santorin, on en voit partout pour le bonheur des touristes et des photographes. J’aime beaucoup la belle porte de la première photo.

    1. Merci, cette porte a été le point de départ, je la prenait en photo lorsque le chat est rentré dans le cadre 🙂

  3. Je trouve que les chats sont des animaux très apaisants. Belle idée de série. J’aimei tout particulièrement ta première photo, ses couleurs et textures ainsi que sa compo qui place le chat dans un contexte très dépaysant pour moi. On attend la suite;-)

  4. Très jolie série qui ne mérite qu’à être complétée tant le sujet est vaste ! J’aime beaucoup la première avec la porte qui est pas mal aussi et la dernière, elle a une ambiance très chaleureuse, qui invite à la sieste avec ce chat !

  5. Bonsoir j’ai adoré vos chats et l’atmosphère que vous créez avec. ça donne envie d’aller à Palma.Le chat est un animal photogénique et poétique, mais aussi élégant . Il y a une image qui a circulé sur fb et qui montrait que la manière de s »‘allonger des chats se conformait au nombre d’or…..
    Merci , vos photos sont très belles, elles suggèrent les vacances au sens original du terme…..

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !