C’est toujours un plaisir de revoir les odonates! Même si elles sont compliquées à prendre en photo du fait de leur vitesse!
Normalement, j’attends d’avoir plus de photos pour faire un article, mais là, je suis assez content de chacune d’entre elles et elles reflètent bien l’atmosphère particulière de cette soirée d’été, que je ne retrouverais peut être pas une autre fois!
Comme vous l’avez vu, différents types de libellules et même une demoiselle…l’important pour moi ici n’était pas l’identification mais l’atmosphère de l’image
Bonne semaine à tous!
La dernière photo est ma préférée: une atmosphère très poétique, j’adore !
Bonne semaine Sébastien ! 😉
Merci et bonne semaine aussi…en retard !!
Ma préférée est la dernière, vraiment très belle. Perso je n’ai jamais su faire la différence entre libellules, demoiselles….
Bonne journée!
Merci! Je crois que c’est une question d’implantation des ailes, en plus de la taille!
Photos pleines de poésie #Bravo 😉
Marci Pyrros
En effet, ces images dorées sont pleines de poésie!
Merci, la magie de la lumière du soir
elles sont de toute beauté, quelle belle lumière ! un régal !
Merci! Toujours plus facile d’avoir une belle lumière le matin ou le soir
Les demoiselles sont mises en valeur dans cette belle lumière, belle atmosphère estivale 🙂
Merci beaucoup
Bon Seb après être passé sur mon site je me devais de revenir par là! C’est superbe. La dernière c’est la classe
Amicalement,
Yann
Merci beaucoup! Ca me touche